Désaccord sur rupture d un bail cosigné
kitkat
-
kitkat -
kitkat -
Bonjour
j ai signé mon bail il y a bientot 3 ans en co signature avec un ami, on ne s entend plus et il me menace d envoyer son préavis plutot que de m arranger en n avertissant pas le propriétaire ( il sait qu ayant un enfant et étant sérieuse je paierai comme il faut le loyer)...mais j ai cru lire que cela ne m obligeait pas a partir et ne cassait pas le bail tant que moi aussi je ne signe pas ce préavis; est ce vrai...merci de me renseigner c"est urgent
j ai signé mon bail il y a bientot 3 ans en co signature avec un ami, on ne s entend plus et il me menace d envoyer son préavis plutot que de m arranger en n avertissant pas le propriétaire ( il sait qu ayant un enfant et étant sérieuse je paierai comme il faut le loyer)...mais j ai cru lire que cela ne m obligeait pas a partir et ne cassait pas le bail tant que moi aussi je ne signe pas ce préavis; est ce vrai...merci de me renseigner c"est urgent
A voir également:
- Désaccord sur rupture d un bail cosigné
- Bail à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bail meublé pdf - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Modèle lettre ajouter une personne sur un bail social - Forum Formalités et papiers
Refaire un bail pourquoi pas . A voir mais ce n'est pas obligatoire.