Robe de mariée complicité

FLAC76 -  
 FLAC76 -
Bonjour,
Jai commandé une robe de mariage chez complicité en octobre et je m'aperçois le jour de la réception en magasin ( ce vendredi 25 juin ) qu'elle a un accro. mon mariage est dans deux semaines et il n'y a pas de modèle disponible en magasin. Que suis-je en droit d'obtenir sachant que je ne compte pas payer la valeur à neuf d'un article abîmé? Je n'ai pas pris la robe car le contrat signé stipule que l'on ne peut faire de réclamation si la robe sort du magasin. J'ai versé un accompte et la robe à été retouchée en magasin.
Par avance merci !

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344
 
Bonjour

Tu ne peux pas négocier le prix en magasin ?
0
FLAC76
 
oui c'est bien ce que je pense faire mais quel est le % de remise puis-je obtenir?
0