Robe de mariée complicité

FLAC76 - 25 juin 2010 à 21:50
 FLAC76 - 25 juin 2010 à 22:25
Bonjour,
Jai commandé une robe de mariage chez complicité en octobre et je m'aperçois le jour de la réception en magasin ( ce vendredi 25 juin ) qu'elle a un accro. mon mariage est dans deux semaines et il n'y a pas de modèle disponible en magasin. Que suis-je en droit d'obtenir sachant que je ne compte pas payer la valeur à neuf d'un article abîmé? Je n'ai pas pris la robe car le contrat signé stipule que l'on ne peut faire de réclamation si la robe sort du magasin. J'ai versé un accompte et la robe à été retouchée en magasin.
Par avance merci !

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113902 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 351
25 juin 2010 à 21:58
Bonjour

Tu ne peux pas négocier le prix en magasin ?
0
oui c'est bien ce que je pense faire mais quel est le % de remise puis-je obtenir?
0