Résiliation Lemonde.fr

Résolu/Fermé
Sophie B - 25 juin 2010 à 17:16
tweeto Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 11:41
Bonjour,


Cela fait maintenant 15 jours que je tente de me désabonner du Monde.fr qui coûte 6 euros.
J'ai envoyé une trentaine d'emails. Aucune réponse de leur part.

Il n'existe apparement aucun autre moyen de résilier l'abonnement.

Que dois-je faire?

Sophie
A voir également:

23 réponses

Je viens de parcourir le site du Monde et pour résilier son abonnement il faut envoyer par Lettre Recommandée avec Avis Réception le formulaire de résiliation à l'adresse suivante:
Le Monde.fr
A3000
62067 Arras cedex 9
0
Bonjour á tous, comme dans tous les cas il suffit de retrouver les conditions générales de ventes que vous avez certainnement approuvées d'un rapide clic. Dans le cas du monde elle sont accéssible dans votre espace client , gérer mon compte. Choisir changement d'abonnement et en bas a il y a un lien Condition de ventes, cliquer dessus Chapitre IV- ... et résiliation. Lire et suivre les instructions. Il y a un formulaire a remplir et à envoyer en recommandé avec AR. Bonne chance.
0
tweeto Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
30 août 2012 à 11:41
C'est vrai je viens devoir que sur les CG ils disent que c est recommandé uniquement. Mais c'est quand même malheureux que ce soit si complexe etsourtout que personne du Monde ne réponde aux emails. J'ai suivi ton conseil : RAR envoyé avec http://courrier-resiliation.fr
0