Calculer la prime pour l emploie
titipeg
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous me dire si j ai le droit a la ppe?? j ai travaillé a temps partiel toute l année, j ai declaré 11424 euros pour 1164h travaillées je vie en union libre avec 1 enfant a charge. merci d avance cette prime compte pour que j emene ma famille en vacance.merci
pouvez vous me dire si j ai le droit a la ppe?? j ai travaillé a temps partiel toute l année, j ai declaré 11424 euros pour 1164h travaillées je vie en union libre avec 1 enfant a charge. merci d avance cette prime compte pour que j emene ma famille en vacance.merci
A voir également:
- Calculer la prime pour l emploie
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Comment calculer la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
5 réponses
re, c est ecrit 0 pour la prime pour l emploi ce n ai pas possible j avais durant toute l année un 22heures /semaine
11424 euros pour 1164h = 9.81/ h soit 17862 € pour un temps plein
les formules sont pour un temps plein
il faut donc traduire votre temps de travail en temps plein
le revenu pour temps plein, à ne pas dépasser est de 17350 (pour 1 temps plein) ... vous êtes au dessus pour ce même temps de travail ... donc pas de prime
les formules sont pour un temps plein
il faut donc traduire votre temps de travail en temps plein
le revenu pour temps plein, à ne pas dépasser est de 17350 (pour 1 temps plein) ... vous êtes au dessus pour ce même temps de travail ... donc pas de prime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question