Demande pour solde de tout compte a une nouno

valdo - 24 juin 2010 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 09:36
Bonjour,
j ai besoin d une reponse pour la fin de contrat de ma nounou.c en annee complete donc sur 52 semaines elle a travaillé pour moi du 1 septembre 2009 au 30 juin 2010 soit 10 mois.elle a pris a ce jour 3 semaines de cp et me reclame de lui payer encore 7 jours de cp en solde de tout compte.je ne sais pas si elle a le droit moi je pensais que les cp etaient dans le salaire de chaque moi .pouvez vs me repondre merci d avance.

3 réponses

Bonjour,je suis assistante maternelle depuis 30ans donc je mis connais ,elle a droit a 2.5 j par mois donc elle a 10mois multiplier par 2.5par10 sa fais 25j.Elle a pris 3 semaine se qui fais 5j par semaine fois 3 sa fais 15j vous lui devez 10j .si vous ne lui avez pas payer le dizieme par mois a chaque salaire vous le lui devez en juin a la fin du contrat . en espérant avoir été claire je vous souhaite bonne chance cordialement madame MENGUY
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 08:17
Je vais vous écrire sur votre e-mail et vous donner les calculs exacts car ce n'est pas tout à fait .
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 09:36
Donc je vous explique votre assistante maternelle a acquis 2,5 jours de cp par 4 semaines travaillées donc vous devez calculer ce nombre de semaine (ne pas compter les semaines en cp ,maladie)ensuite il faut calculer le nombre en mois (ex:36 semaines :4 =9 mois soit x 2,5=22jours mais là vous dites qu'elle a déjà pris 3 semaines donc cela devrait faire 33 :4=8,25 soit 8 x 2,5=20 jours ouvrables qui font 3 semaines +2 jours.Si elle travaille 5 jours par semaines vous lui devez (3x5)+2 =17jours à payer ou si la méthode des 10% est plus favorable il faut payer les 10%.Mais votre nombre de jours à déclarer est 17.Si vous lui avez payer les cp qu'elle a pris vous ne lui devez que 2 jours sauf si elle a des enfants de moins de quinze ans il faudra refaire le calcul du départ (17+...) si vous voulez me recontacter écriver moi sur cette adresse.
Répondre
0