Accident de travail et indemnisation
MIMI74
-
24 juin 2010 à 04:10
GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 24 juin 2010 à 09:32
GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 24 juin 2010 à 09:32
A voir également:
- Accident de travail et indemnisation
- Micro au travail legal - Guide
- Tableau indemnisation accident de la vie - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Date de paiement rente accident du travail - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
2 réponses
Hasiatik
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
4
24 juin 2010 à 07:29
24 juin 2010 à 07:29
Bonjour,
je te conseille de te rapprocher de ton délégué du personnel, il doit être affilé à un syndicat, demande lui si le psy de son syndicat pourrait faire l'expertise.
Si tu es du même syndicat cela devrait être gratuit, si tu n'es pas syndicée, je pense que ca sera moins cher que 1000€
je te conseille de te rapprocher de ton délégué du personnel, il doit être affilé à un syndicat, demande lui si le psy de son syndicat pourrait faire l'expertise.
Si tu es du même syndicat cela devrait être gratuit, si tu n'es pas syndicée, je pense que ca sera moins cher que 1000€
GCousin
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
338
Modifié par GCousin le 24/06/2010 à 09:32
Modifié par GCousin le 24/06/2010 à 09:32
Bonjour MIMI74,
Un tel vol à main armée peut être déclaré en accident du travail, à condition que vous ayez été placée en arrêt de travail. Y a-t-il eu une déclaration d'AT établie par votre employeur ?
Si oui, il faudra attendre la décision de la CPAM dont vous dépendez.
Si non, vous avez le droit de faire vous-même cette déclaration, en joignant à ce document l'arrêt de travail établi par votre médecin traitant.
Par ailleurs, qu'est-ce que la CSST ? Votre organisme de médecine du travail ?
Un tel vol à main armée peut être déclaré en accident du travail, à condition que vous ayez été placée en arrêt de travail. Y a-t-il eu une déclaration d'AT établie par votre employeur ?
Si oui, il faudra attendre la décision de la CPAM dont vous dépendez.
Si non, vous avez le droit de faire vous-même cette déclaration, en joignant à ce document l'arrêt de travail établi par votre médecin traitant.
Par ailleurs, qu'est-ce que la CSST ? Votre organisme de médecine du travail ?