Joindre interlocuteur reel par mail

sylvie - 23 juin 2010 à 17:47
 Migou76 - 23 juin 2010 à 21:08
Bonjour,
Je souhaite contacter edf par mail uniquement pour avoir des preuves écrites de mes démarches à présenter devant un tribunal mais, comme d'habitude, edf nous prend pour des pantins tout juste bons à remplir leur trésorerie et nous invite à contacter Laura, la fameuse Laura virtuelle qui ne sert à rien du tout.
Je veux et j'exige un interlocuteur REEL qui communique avec moi par mail.
Avez-vous le même problème et avez-vous peut-être une adresse sûre que je puisse utiliser ?
Merci beaucoup beaucoup beaucoup
Sylvie
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Commencez par appeler EDF au 0810 100 333 (prix d'un appel local à partir d'un poste fixe, sur lequel EDF ne gagne pas un centime pour remplir sa trésorerie).

Exposez votre problème au conseiller, qui vous donnera peut-être une adresse générique où vous pourrez envoyer un e-mail.

Par contre, à mon avis, personne à EDF ne vous donnera le nom de sa boîte mail personnelle.

Et si vous essayiez d'écrire ? Les écrits (surtout les lettres recommandées avec AR) sont des preuves incontestables de vos démarches...
-1
Bonsoir,

En-dehors de votre besoin d'interlocuteur dédié, (que vous n'aurez probablement jamais), quel est le problème ? (Les exigences plus tard !)

PS : il y a un service juridique ! Mais comme je ne sais pas de quoi vous me parlez...
-1