Recevoir mon dû
doudou
-
doudou -
doudou -
Bonjour,
il ya huit ans maitenant que j'ai envoyé mon patron au prud'homme que j'ai gagne et il a fait appel j'ai gagné aussi la cour d'appel ce monsieur c'est mis en liquidation judiciaire et je ne le s'avait pas je n'ai toujours pas recu mon argent 7000euros comment je doit faire
il ya huit ans maitenant que j'ai envoyé mon patron au prud'homme que j'ai gagne et il a fait appel j'ai gagné aussi la cour d'appel ce monsieur c'est mis en liquidation judiciaire et je ne le s'avait pas je n'ai toujours pas recu mon argent 7000euros comment je doit faire
A voir également:
- Recevoir mon dû
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Veuillez recevoir - Guide
- Recevoir ses clients chez soi forum - Forum Auto-entrepreneur
- Credit cetelem accepté combien de temps pour recevoir l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Recevoir de l'argent anonymement - Forum Placements financiers
2 réponses
je me suis deja tourner vers un huissier on a decouvert qu'il etait en liquidation judiciaire après etre passer aen cour d'appel j'ai appel son creancier qui m'a dit qu'il n'avait aucune excitente de salarie dans son entreprise or j'ai mon contrat de travail et fiche de paye mon hussier ne veut plus me suivre je doit me tourner vers qui le pire cet qu'il a a nouveau un restaurant