Préavis de bail amélie - Dernière réponse le 22 juin 2010 2 réponses Bonjour, je suis étudiante et récemment au chômage j'ai un bail de location studio meublé avec préavis de 3 mois puis je raccourcir le préavis à 1 mois merci de me répondre 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jaqot bonjour ,pour un logement loué meublé par un particulier c est déja 1 mois de préavis !!! Réponse 2 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Oui, jaqot a raison ! Votre propriétaire n'a pas le droit de vous imposer un préavis supérieur à un mois. Cordialement :) Discussions similaires Lacamo bail Leamtp34 Bail frauduleux? Paul75018 Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jaqot bonjour ,pour un logement loué meublé par un particulier c est déja 1 mois de préavis !!!
Réponse 2 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Oui, jaqot a raison ! Votre propriétaire n'a pas le droit de vous imposer un préavis supérieur à un mois. Cordialement :)