Chagement adresse de l'habitat couvert
Pagali
-
Pagali -
Pagali -
Bonjour, je suis etudiant et j'ai trouvé un studio.je l'ai fait assurer (multirisques) mais elle prendra effet que le jour ou je recevrai les clés c'est à dire vers le 16 août 2010.L'attestation d'assurance multirisque était l'un des papiers à fournir pour complementer mon dossier.Mais l'agent immobilier ma dit que si il y avait un autre appart encore moins chèr que le mien dans le même batiment ou le batiment d'à coté il me ferai signe.Si ce cas de figure est envisagé, est ce que je peux me rendre chez mon assureur pour demande a changer juste le numéro du studio sachant que l'adresse, sera la même? ou bien je ne pourais plus la modifié car le contrat à été signé? merci de repondre a ma question car cela me laisse de gros doutes...
A voir également:
- Chagement adresse de l'habitat couvert
- Ecozone habitat avis ✓ - Forum Consommation
- Habitat et jardin justice - Forum Consommation
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Droit de couvert - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit là d'une modification de votre déclaration sur l'appartement loué. Votre compagnie prendra en compte vos nouvelles déclarations et va modifier votre contrat.
Attention, la cotisation sera elle aussi adaptée si besoin !
Surtout ne cachez rien, vous ne seriez pas indemnisé en cas de sinistre.
Cordialement :)
Il s'agit là d'une modification de votre déclaration sur l'appartement loué. Votre compagnie prendra en compte vos nouvelles déclarations et va modifier votre contrat.
Attention, la cotisation sera elle aussi adaptée si besoin !
Surtout ne cachez rien, vous ne seriez pas indemnisé en cas de sinistre.
Il vous faut modifier le contrat existant en modifiant tout ce qui a besoin de l'être et au besoin, en le résiliant. Voyez ça avec l'assureur... en tout cas, vous n'allez pas payer une assurance pour un logement que vous n'occupez pas !
Cordialement