Bulletin de salaire en AT
sand666
-
chantal69800 -
chantal69800 -
Bonjour,je suis en accident de travail depuis 5 mois et mon employeur ne me donne plus de bulletin de salaire depuis 3 mois parce que sa mutuelle me fait un petit complément de salaire et me dit que les indemnités que je perçois par la mutuelle remplace la fiche de paie de plus je perd 100£ ENVIRON DE SALAIRE PAR MOIS.C'EST NORMAL?
A voir également:
- Bulletin de salaire en AT
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour,
Quel que soit l'employeur , quelle que soit la convention collective , vous devez avoir un bulletin de salaire qu'il soit à zéro ou non .
Les remboursements de par une prévoyance ou une mutuelle doivent appaître sur le bulletin quoi qu'il en soit
Vous devez réclamer vos bulletins , si non vous les demandez via les prud'hommes ou l'inspection du travail
Quel que soit l'employeur , quelle que soit la convention collective , vous devez avoir un bulletin de salaire qu'il soit à zéro ou non .
Les remboursements de par une prévoyance ou une mutuelle doivent appaître sur le bulletin quoi qu'il en soit
Vous devez réclamer vos bulletins , si non vous les demandez via les prud'hommes ou l'inspection du travail