AXA ne rembourse pas le capital

MEYER - 20 juin 2010 à 14:29
 afmp1981 - 29 juin 2010 à 14:40
Bonjour,


Bonjour,

J'ai résilié auprès de AXA un placement le 29 Mars 2010 , et je n'arrive pas à obtenir
le remboursement du capital. J'ai l'impression qu'ils veulent exploiter le plus longtemps possible le capital sans payer d'intérêts , ou bien ils sont en difficultés !!

Pouvez me conseiller sur les démarches à entreprendre ?

2 réponses

Un placement mais lequel, une assurance vie en unité de compte en fonds en €??? un compte autre titres / pea chez axa bk ??? quand avez vous demandé votre argent, avez vous envoyé une lettre AR avec photocopie de votre CNI et des conditions particulières ??? avez vous indiqué l'option fiscale en cas de plus value ???? Donnez nous des précisions sur la nature du placement et vos démarches!!

En tous cas bravo AXA pour la réactivité sur ce forum !! En espérant que votre problème soit maintenant réglé !! n'hésitez pas à donner des précisions.

Bien à vous
1
Marie AXA France Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
28 juin 2010 à 18:15
Bonjour Meyer,

j'ai pris connaissance de votre question sur votre placement.

Afin de vous apporter des informations précises sur l'avancement de votre demande, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées sur : http://www.axa.fr/Pages/contactez-axa.aspx. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Nous regrettons bien entendu les désagréments rencontrés.

Marie
-3