Marre de ces société escrocs

oliver - 18 juin 2010 à 17:41
 Gérard - 18 juin 2010 à 17:58
Bonjour, depuis janvier 2002,un prélèvement de 27.37euros était effectué sur mon compte .j ai fait arreter ce prélèvement auprès de ma banque début 2009 cet argent était prélèver sur un compte cofréco de la bnp paribas je me suis rendu dans une agence bnp afin de demander des explications .celle ci m a répondue que ce compte dépendait de la société intrium justitia et m a donner ses coordonner.j ai contacter intrium afin de réclamer mon argent environ 2000 euros celui ci m a demander la preuve qu une somme a bien été prélever de 2002 a2009 en lui adressant par lettre recommandéé avec ar mes relevés de compte j ai fait ce qu il me demandait par 2 fois je n ai jamais eu de nouvelles cette société refuse désormais de me répondre elle se situe à lyon et ne recoit pas la clientèle m a t elle dit a moins d un éventuel procès qui je pense me couterait très chèr je ne sais quoi faire si vous avez une réponse.

2 réponses

vous vous rendez comptes on refuse de me rendre mon argent meme avec une preuve
0
Pour 2.000 € une action en justice ne coûte rien.
Il s'agit de la justice de proximité.

Pas d'avocat obligatoire.

Renseignez vous auprès du greffe du tribunal d'instance dans le ressort duquel se
situe votre domicile. L'audience aurait lieu dans ce tribunal si vous en effectuiez la saisine.

Une association de consommateurs peut vous aider à préparer le dossier sur la base des imprimés prévus à cet effet.
0