Probleme divers

geraldine4518 - Modifié par lbigaret le 18/06/2010 à 16:38
 miss - 19 juin 2010 à 03:00
Bonjour,
j'ai emmenagée dans une maison depuis 1 an et demi maintenant,a notre arrivée les papiers peinture et electricité ont été refait à neuf et au norme.Depuis nous avons constater certains problèmes comme une consommation tres elevé de gaz car pas de thermostat, donc nous avons demander au propriétaire d'en poser un ce qu'il a refuse apres que le chauffagiste soit venu et qu'il est propose un devie de plus de 250€, nous avons decider d'en acheter un nous même et nous avons demander au proprio s'il voulai bien participer a l'achat ( c'est mon mari qui le posé), il à refuser.Après nous avons des problemes au niveau des toilette car ceci se boucher tres régulierement et nous avions beaucoup d'odeur d'égout, nous lui en avons parler il a rien voulu savoir.Un jour de bon matin je vais et toilette tire la chasse d'eau et là c'est le drame tout ressort au niveau du carrelage (c'etait le 1er janvier) mon mari tres bricoleur enleve les toilette et c'est parti pour une bonne seance de "m....", il a reussi a deboucher les toilette d'ailleur cela nous a permi de nous rendre compte que nous etions directement relier aux tout a l'égout et que de plus les dimenssion de sortie de toilette n'était plus aux normes.Nous en avons alors parler au proprio qui ne veux toujours rien faire.Depuis les toilette sont debouche npus faison attention a ne rien mettre dedans si ce n'est le pq.Depuis c'est la baignoire qui fait des sienne il y a une fuite au niveau du sifon, nous avons contacter le proprio un plombier est intervenu et à effectuer une reparation PROVISOIRE, il nous a informe qu'il effecturai un devis pour que les reparation soit faite, cela fait environ 2 à 3 mois, je n'arrete pas de relancer le proprio qui ne me repond pas.Le raz le bol commence à se faire sentir car en plus nous avons des odeur de remonter d'égout par la baignoire c'est super le matin à 6h.Que puis-je faire?

2 réponses

bonjour : - déménager.... c'est le plus simple.
0
si vous avez trop d'incovenients cherchez autres choses et demenagez
ca sera plus simple
0