Loi sur le preavis de départ

mag - 18 juin 2010 à 12:27
 citroncassis - 18 juin 2010 à 15:40
Bonjour,
je doit ammenager avec toute ma famille dans 1 logement le 1 er juillet j'ai donner mon preavis j'usqu'au 30/06/10 or la maison que je doit loué a une locataire qui a donnée un preavis avec recommander j'usqu'au 30/06/10 cependant cette locataire n'avais pas trouver de logement elle n'en a toujours pas d'ailleur et souhaite rester 15 jours de plus nous ne pouvons décalé notre demenagement convenu avec son proprietaire et elle meme il y a un moi car nous aussi il y a du monde qui recupere notre logement et bien sur meme situation pour nos prochain locataire une chaine sans fin. je souhaiterais savoir quel sont les droits du propriétaire a t'il le pouvoir de la mettre a la rue suite a son preavis et a notre entrée dans les lieux
quel sont les moyen de pouvoir fair valoir son preavis pour quel quitte le logement le 30/06/10 au plus tard avez vous un texte de loi concernant cette demande merci de vos réponse
cordialement
mme david
A voir également:

2 réponses

Alors là, c'est le sac d'embrouilles!!!!!!!!!!!!car théoriquement la locataire n'a pas de droit de repentir mais dans la pratique la mise en oeuvre du doit du propriétaire de récupérer son bien dans le délai prévu initialement sera quasi impossible par la voie judiciaire.

Il ne reste plus qu'à trouver des arrangements "humains" dans cette situation avec tous les concernés de la chaine de locataires.

Bon courage !
0
citroncassis
18 juin 2010 à 15:40
En matière de préavis, c'est comme pour le reste, ce qui est donné est donné. en clair, cette personne doit partir le 30 juin. De plus, rien ne prouve que 15 jours de plus lui suffiraient à trouver un logement qu'elle 'na pas trouvé en 3 mois...
Par contre, si le 1er juillet, elle est toujours dans les lieux, je ne sais pas trop comment vous allez vous sortir de ce pétrin...

Un arrangement "humain", amiable serait le mieux, mais que faire ??? désolée, je ne vois pas.
0