A voir également:
- Loi sur le preavis de départ
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
2 réponses
Alors là, c'est le sac d'embrouilles!!!!!!!!!!!!car théoriquement la locataire n'a pas de droit de repentir mais dans la pratique la mise en oeuvre du doit du propriétaire de récupérer son bien dans le délai prévu initialement sera quasi impossible par la voie judiciaire.
Il ne reste plus qu'à trouver des arrangements "humains" dans cette situation avec tous les concernés de la chaine de locataires.
Bon courage !
Il ne reste plus qu'à trouver des arrangements "humains" dans cette situation avec tous les concernés de la chaine de locataires.
Bon courage !
En matière de préavis, c'est comme pour le reste, ce qui est donné est donné. en clair, cette personne doit partir le 30 juin. De plus, rien ne prouve que 15 jours de plus lui suffiraient à trouver un logement qu'elle 'na pas trouvé en 3 mois...
Par contre, si le 1er juillet, elle est toujours dans les lieux, je ne sais pas trop comment vous allez vous sortir de ce pétrin...
Un arrangement "humain", amiable serait le mieux, mais que faire ??? désolée, je ne vois pas.
Par contre, si le 1er juillet, elle est toujours dans les lieux, je ne sais pas trop comment vous allez vous sortir de ce pétrin...
Un arrangement "humain", amiable serait le mieux, mais que faire ??? désolée, je ne vois pas.