Clause solidarité puis je partir tranquille?
gabfa81
-
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en colocation avec mon compagnon.
Nous nous séparons je quitte le domicile et souhaiterai savoir quels sont les démarches a effectuer auprès du bailleur.
Je sais qu'il faut que je résilie le contrat.
Envoyer une lettre avec accusé de reception.
Mais qu'est ce qu'est la clause solidarité? dans mon contrat je lis:
solidarité indivisibilité:
Il est expressément stipulé que les copreneurs et toutes personnes pouvant se prévaloir des dispositions de l'arcicle 14 de la loi du 6 juillet 1989 seront tenus solidairement et indivisiblement de l'exécution des obligations du présent contrat.
Qu'est ce que cela veut dire?
pourrai je partir sans dépenser le moindre centimes?
car je vais dans un foyer de jeune mère.
merci
Je suis en colocation avec mon compagnon.
Nous nous séparons je quitte le domicile et souhaiterai savoir quels sont les démarches a effectuer auprès du bailleur.
Je sais qu'il faut que je résilie le contrat.
Envoyer une lettre avec accusé de reception.
Mais qu'est ce qu'est la clause solidarité? dans mon contrat je lis:
solidarité indivisibilité:
Il est expressément stipulé que les copreneurs et toutes personnes pouvant se prévaloir des dispositions de l'arcicle 14 de la loi du 6 juillet 1989 seront tenus solidairement et indivisiblement de l'exécution des obligations du présent contrat.
Qu'est ce que cela veut dire?
pourrai je partir sans dépenser le moindre centimes?
car je vais dans un foyer de jeune mère.
merci
A voir également:
- Clause solidarité puis je partir tranquille?
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Allocation de solidarité spécifique - Forum Chômage
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Journée de solidarité contrat 39h - Forum salariés
Si vous aviez avancé un dépôt de garantie à 50/50, vous vous faites rembourser votre part dans les 2 mois et celui restant assumera ce dépôt de garantie et les loyers.