Prime pour l'emploi

vanessa - 17 juin 2010 à 11:13
 Vanessa - 21 juin 2010 à 11:18
Bonjour,
Je viens de faire ma déclaration d'impots sur internet. Je suis en apprentissage et selon la machine je touches la prime pour l'emploi, environs 850€. Selon diffrents forums les apprentis n'y ont pas droit. Comment faire si on me la verse? Est-ce qu'ont risque de me la redemander?
Merci beaucoup.
Vanessa
A voir également:

2 réponses

les revenus d'apprentissage sont exoneres jusqu'à hauteur de 15000 € ( il ne faut pas les déclarer ). Et donc par voie de conséquence ne peuvent pas servir au calcul de la prime pour l'emploi.
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042
17 juin 2010 à 23:42
vous devez refaire votre déclaration , vos revenus étant exonérés.

Si vous corrigez pas vous aurez un redressement et vous devrez rembourser avec des pénalités
0
Tout d'abord, merci d'avoir répondu!
Je veux bien refaire ma déclaration mais quoi qu'il arrive en déclarant mes revenus il n'y a pas de case "apprenti". Du coup je vais refaire la même opération. En plus il est trop tard pour recommencer. Comment je peux faire?
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042
19 juin 2010 à 13:27
il n'est pas trop tard.
vous la refaite en mettant 0 en revenu
il s'agira d'une déclaration rectificative qui " écrasera " la précédente mais c'est la date de la 1ere qui sera prise en compte ( donc pas en retard donc pas d'amende)
0
Je suis d'accord pour faire ça mais ma société m'a envoyé un courrier me disant qu'il fallait que je déclare tant. Donc est-ce que ça ne va pas fausser les plans de ma société?
0