Augmentation du COS ou POS
cribou13
-
cribou13 -
cribou13 -
Bonjour,
Je suis assistante maternelle à la maison et pour mieux exercer mon activité je souhaite agrandir mon habitation en rajoutant une pièce. Le COS est de 0.2 et le terrain est de 400 mètres carrés mon domicile est de 80 mètres carrés. Après lecture des règles qui s'appliquent au lotissement il apparait que le COS peut passer de 0.2 à 0.4 si la construction réalisée n'est pas à titre d'habitation. A titre d'assistante maternelle est ce que je peux en bénificier ?
Je suis assistante maternelle à la maison et pour mieux exercer mon activité je souhaite agrandir mon habitation en rajoutant une pièce. Le COS est de 0.2 et le terrain est de 400 mètres carrés mon domicile est de 80 mètres carrés. Après lecture des règles qui s'appliquent au lotissement il apparait que le COS peut passer de 0.2 à 0.4 si la construction réalisée n'est pas à titre d'habitation. A titre d'assistante maternelle est ce que je peux en bénificier ?
A voir également:
- Augmentation du COS ou POS
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ass augmentation - Guide
1 réponse
Bonsoir
votre question est très intéressante mais vraiment spécifique et difficile!
vous pourriez demander un certificat d'urbanisme préopérationnel à votre commune, vous serez fixée sur l'interprétation du POS faite par la mairie...
voir le sujet : "YOURTE dans une zone N.C." posté aujourd'hui
votre question est très intéressante mais vraiment spécifique et difficile!
vous pourriez demander un certificat d'urbanisme préopérationnel à votre commune, vous serez fixée sur l'interprétation du POS faite par la mairie...
voir le sujet : "YOURTE dans une zone N.C." posté aujourd'hui
cribou13
Merci pour cette réponse rapide je fais le nécessaire pour en savoir plus avec le serviece d'urbanisme