Jusqu'à quelle somme puis-je acheter 1 logeme

Vince -  
 BenOSS117 -
Bonjour,
Je voudrais savoir jusqu'à quelle hauteur je pourrais emprunter pour l'achat d'un bien immobilier. Je gagne 26000 € par an et je suis sur l'Ile de France. Merci de votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : le mieux serait de consulter un banquier, ou même plusieurs.
0
BenOSS117

Je te conseil d'aller voir ta propre banque pour te faire une idée du montant que tu pourrai avoir, en faisant simplement une simulation. Et ensuite d'aller voir un courtier (Broker France, CAFPI, etc.....) pour qu'il te cherche la meilleur solution financière au meilleur taux.....

Perso je te conseil le taux fixe.
0
Vince

Merci beaucoup,
Que vaux meilleurstaux.com en tant que conrtier ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonsoir

Pour consulter un courtier, il faut se déplacer, et aller discuter avec lui.
Sur le Net, cela ne vous donnera pas des objectifs réels et de "visu"
La CAFPI est un organisme très sérieux.
+
0
BenOSS117

Quand il est question d'argent je préfère me déplacer en personne que de passer par internet.
Mais sur meilleur taux.com tu peux te faire une idée plus précise grace a leurs calculettes (attention aux taux qu'il indique)...

Selon certains commerciales de construction de M.I, il est préférable d'aller voir un courtier en premier pour faire ta première demande de prêt ( à cause du fichage dés la demande du premier prêt), que si tu vas a une banque puis chez un courtier, ce dernier ne pourrai pas te proposé un meilleur taux que celui de la banque.
0