A voir également:
- Jusqu'à quelle somme puis-je acheter 1 logeme
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Achat dans l'ancien cher pierre et vacances - Forum acheter un appartement
- À partir de quelle somme un huissier intervient ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Je te conseil d'aller voir ta propre banque pour te faire une idée du montant que tu pourrai avoir, en faisant simplement une simulation. Et ensuite d'aller voir un courtier (Broker France, CAFPI, etc.....) pour qu'il te cherche la meilleur solution financière au meilleur taux.....
Perso je te conseil le taux fixe.
Perso je te conseil le taux fixe.
Quand il est question d'argent je préfère me déplacer en personne que de passer par internet.
Mais sur meilleur taux.com tu peux te faire une idée plus précise grace a leurs calculettes (attention aux taux qu'il indique)...
Selon certains commerciales de construction de M.I, il est préférable d'aller voir un courtier en premier pour faire ta première demande de prêt ( à cause du fichage dés la demande du premier prêt), que si tu vas a une banque puis chez un courtier, ce dernier ne pourrai pas te proposé un meilleur taux que celui de la banque.
Mais sur meilleur taux.com tu peux te faire une idée plus précise grace a leurs calculettes (attention aux taux qu'il indique)...
Selon certains commerciales de construction de M.I, il est préférable d'aller voir un courtier en premier pour faire ta première demande de prêt ( à cause du fichage dés la demande du premier prêt), que si tu vas a une banque puis chez un courtier, ce dernier ne pourrai pas te proposé un meilleur taux que celui de la banque.