15ans personne trés sérieux et trés compétant

valou14100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 16 juin 2010 à 18:46
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 16 juin 2010 à 19:08
Bonjour, j'ai 15 ans je suis une personne sérieuse et qui a eu d'exellent résultat brevet et autre pendant mes vacances scolaire je voudrais faire un petit job , <gras>peut importe la difficulté</gras> :
je sais , peindre , tondre pelouse , ranger , nettoyer , distribuer et faire venir clientéle , vendre dans les snak ou autre , aider personne agée a entretenir les maison , aide pour la mairie ou autre chose , porter de trés lourde charge j'ai beaucoup de compétence , je peux aider les personne a l'imformatique tel que installer des choses ,faire du traitement de texte et comment se servir d'un ordinateur , monter des objets tel que étagére , faire babystting "j'adore les enfants", aide a la plage ou commune. etc ........

1 réponse

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
16 juin 2010 à 19:08
ici, ce n'est pas un forum pour trouver du travail

je te conseille de mettre des petites affichettes chez les commerçants de ton quartier en précisant les travaux que tu peux faire


entre temps, révise ton orthographe ou relis ce que tu as écrit

bonne chance
0