15ans personne trés sérieux et trés compétant
valou14100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 ans je suis une personne sérieuse et qui a eu d'exellent résultat brevet et autre pendant mes vacances scolaire je voudrais faire un petit job , <gras>peut importe la difficulté</gras> :
je sais , peindre , tondre pelouse , ranger , nettoyer , distribuer et faire venir clientéle , vendre dans les snak ou autre , aider personne agée a entretenir les maison , aide pour la mairie ou autre chose , porter de trés lourde charge j'ai beaucoup de compétence , je peux aider les personne a l'imformatique tel que installer des choses ,faire du traitement de texte et comment se servir d'un ordinateur , monter des objets tel que étagére , faire babystting "j'adore les enfants", aide a la plage ou commune. etc ........
je sais , peindre , tondre pelouse , ranger , nettoyer , distribuer et faire venir clientéle , vendre dans les snak ou autre , aider personne agée a entretenir les maison , aide pour la mairie ou autre chose , porter de trés lourde charge j'ai beaucoup de compétence , je peux aider les personne a l'imformatique tel que installer des choses ,faire du traitement de texte et comment se servir d'un ordinateur , monter des objets tel que étagére , faire babystting "j'adore les enfants", aide a la plage ou commune. etc ........
A voir également:
- 15ans personne trés sérieux et trés compétant
- Societe de rachat de credit serieux ✓ - Forum Banque et Crédit
- Marabout serieux paiement apres resultat forum ✓ - Forum Consommation
- Rachat de credit serieux ✓ - Forum Consommation
- Xnxx 15ans - Forum salariés
- Loi macron licenciement sans cause réelle et sérieuse - Guide