Resiliation de bail pour un logement

MARIE5421 -  
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais appel à vous pour un problème de resiliationde bail. J'occupe le logement qu'occupaient mes parents, je n'ai jamais été signataire du bail.
Depuis la mort de mes parents je continue d'occuper ce logement mais le propriétaire n'a pas voulu mettre le bail à mon nom.
Maintenant que j'ai trouve un autre logement, moins onéreux pour mon budget, je desire quitte ce logement.
j'ai envoyé une lettre AR à l'agence mais je voudrais quitter plus rapidement ( lettre du 5 Juin, voudrait dire resiliation effective le 5 Septembre) car mon nouveau logement est disponible dès le 01 Juillet.
Comment puis-je m'y prendre ? Je suis disposée à payer 2 loyers jusqu'à fin Juillet mais ce serait vraiment trop difficile jusqu'au 5 Septembre.
Dans la mesure ou je ne suis pas titulaire du bail, ais-je les mêmes obligations ?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

louloute300 Messages postés 347 Statut Membre 2

J'ai entendu dire qu'on héritait du bail...

Cela étant, compte tenu de la situation particulière, en principe tout bon bailleur laisse partir les occupants librement...

Contactez le propriétaire pour discuter de cette situation d'abord.
0
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

cela équivaut à un bail verbal , donc tout à fait valable , c est 3 mois de préavis , essayez de vous arranger avec votre proprio
0