Vente de mobile homme
maria6203
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maria6203 Messages postés 2 Statut Membre -
maria6203 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voila en ce moment mon pere revend son mobile home et le proprietaire nous demande 10% de la vente du mobile home sachant qu'il a plus de 10ans,donc j'aimerais savoir si il a le droit.De plus ,il veut que mon pere paye tout les mois l'emplacement jusq'en decembre alors que l'on y va plus et que le mobile a été vendu,a t'il également le droit car il ne veut pas donner le cheque du mobile tant que l'on a pas paye tout se que l'on doit jusqu'en decembre.Moi personnellement je trouve ca inadmissible de paye pour le nouveau proprietaire du mobile alors que l'on y va plus.Je ne voudrais pas que mon pere paye pour le nouveau proprietaire.
A voir également:
- Vente de mobile homme
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Que du fake confiance homme ✓ - Forum compte bancaire
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
3 réponses
bonjour : Et vous l'avez déjà trouvé le nouveau propriétaire ??
A partir du moment où la vente se fait, le nouveau propriétaire doit payer pour le terrain normalement.
Quant à demander 10%, ça c'est courant, ils font ce qu'ils veulent, et il leur faut de l'argent sur tout.
Il y en a des pages et des pages sur les MH sur ce même forum.
La loi, ce sont les gérants de camping qui l'a font eux même.
A partir du moment où la vente se fait, le nouveau propriétaire doit payer pour le terrain normalement.
Quant à demander 10%, ça c'est courant, ils font ce qu'ils veulent, et il leur faut de l'argent sur tout.
Il y en a des pages et des pages sur les MH sur ce même forum.
La loi, ce sont les gérants de camping qui l'a font eux même.
bonsoir , envoyez lui un courrier RAR et vous le mettez en demeure sous x jours de vous rendre cette somme d argent , allez sur google tapez " mobilhomisez vous.....
oui oui j'ai deja le nouveau proprietaire du mobile home il a deja tt ses affaires dedans als que l'on a toujours pas le cheque et nous devons continuer de payer la parcelle toute l'année je trouve ca donc degueulasse car mon pere lui a deja fait un offre sur le mobile vu que c'etait urgent de le vendre le proprietaire du camping prend 10% et en plus le nouveau proprietaire du mobile a ses vacances et la parcelle gratuite jusqu'a la fin de l'année vu que mon pere doit payer a sa place