Y'a-t-il un plafond au rachat de crédit

Prosodie - 16 juin 2010 à 13:09
 Prosodie - 22 juin 2010 à 11:04
Bonjour,
Doit-on indiquer lors d'un accord de rachat de crédits à la consommation , si votre regroupement a un plafond, et à quel montant, vous propose-t-on un autre type de crédit ?
Je viens de rembourser une somme sur un emprunt regroupant différents crédits à la consommation, et il m'a été retenu 5% de LA SOMME rendue, sous prétexte que mon emprunt avait ne pu être pris à l'origine dans ce type de crédit, alors que cela ne me fut jamais indiqué. D'où une perte sèche <si je puis dire de 6 600 €> . Il ne m'a pas été signalé davantage que cet emprunt était "capé" ou non - ce terme n'a jamais été écrit, suggéré, imprimé et curieusement il ne bénéficie pas non plus de cette différence !
Merci à Vous.
A voir également:

3 réponses

ma réponse est-elle prise en compte.... N'ai pas de bouton "envoyer".
0
Prosodie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 10:59
Une autre question chère Muriel, pardonnez-moi : Quel taux d'emprunt pourrait me proposer le CA si je luis soumlettais le rachat du solde de GE, pour passer à taux fixe (car c'est bien ce qu'elle proposerait de faire, cela ferait un petit bâton de profit dans sa case personnelle) <sachant que là aussi, je dois me délester encore de 5%> et à quel titre de prêt <c'était du rachat à la consommation à l'origine, mais apparemment ce fut balayé d'un revers de manche discrète>, le montant serait encore élevé, et je ne suis pas jeune 12.000 € - 67 ans -
- quel type de prêt ?
- quelle fourchette de taux possible d'emprunt ? <pour en discuter éventuellement> !
Je n'ai jamais eu de découvert, peut-être simplement ce mois-ci, car ça a savonné avec GE MONEY.
J'espère ne plus vous ennuyer et que notre échange "puisse" servir à d'autres, surtout.
Cordialement vôtre - obligée - !
0
Bonjour, Muriel - vous ou votre semblable <sourire>, je vous remercie mille fois encore, j'ai un RV avec ma conseillère au CA, vendredi matin, à qui au tél. j'ai un peu expliqué ma proposition de rachat du crédit GEO : <Elle va marquer un bâton dans sa case si elle me rachète mon crédit>... aussi je dois lui apporter ma déclaration d'impôts, l'échéancier GE,- que je n'ai pas, car ils ne veulent pas le me fournir, je lui ai parlé du terme - cape - elle a balbutié, voire ahané..... j'ai donc, quelques fusibles, moins enclins à sauter. Quoiqu'il en soit je suis un peu requinquée. Puissiez-vous tous, remercier sur ces ouvertures que l'on nous propose, souvent modestement.
Merci encore.
0