A voir également:
- Y'a-t-il un plafond au rachat de crédit
- Plafond cmg 2024 - Guide
- Plafond paje 2024 - Guide
- Plafond css 2024 - Guide
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Plafond plus 2024 - Guide
3 réponses
Prosodie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
20 juin 2010 à 10:59
20 juin 2010 à 10:59
Une autre question chère Muriel, pardonnez-moi : Quel taux d'emprunt pourrait me proposer le CA si je luis soumlettais le rachat du solde de GE, pour passer à taux fixe (car c'est bien ce qu'elle proposerait de faire, cela ferait un petit bâton de profit dans sa case personnelle) <sachant que là aussi, je dois me délester encore de 5%> et à quel titre de prêt <c'était du rachat à la consommation à l'origine, mais apparemment ce fut balayé d'un revers de manche discrète>, le montant serait encore élevé, et je ne suis pas jeune 12.000 € - 67 ans -
- quel type de prêt ?
- quelle fourchette de taux possible d'emprunt ? <pour en discuter éventuellement> !
Je n'ai jamais eu de découvert, peut-être simplement ce mois-ci, car ça a savonné avec GE MONEY.
J'espère ne plus vous ennuyer et que notre échange "puisse" servir à d'autres, surtout.
Cordialement vôtre - obligée - !
- quel type de prêt ?
- quelle fourchette de taux possible d'emprunt ? <pour en discuter éventuellement> !
Je n'ai jamais eu de découvert, peut-être simplement ce mois-ci, car ça a savonné avec GE MONEY.
J'espère ne plus vous ennuyer et que notre échange "puisse" servir à d'autres, surtout.
Cordialement vôtre - obligée - !
Bonjour, Muriel - vous ou votre semblable <sourire>, je vous remercie mille fois encore, j'ai un RV avec ma conseillère au CA, vendredi matin, à qui au tél. j'ai un peu expliqué ma proposition de rachat du crédit GEO : <Elle va marquer un bâton dans sa case si elle me rachète mon crédit>... aussi je dois lui apporter ma déclaration d'impôts, l'échéancier GE,- que je n'ai pas, car ils ne veulent pas le me fournir, je lui ai parlé du terme - cape - elle a balbutié, voire ahané..... j'ai donc, quelques fusibles, moins enclins à sauter. Quoiqu'il en soit je suis un peu requinquée. Puissiez-vous tous, remercier sur ces ouvertures que l'on nous propose, souvent modestement.
Merci encore.
Merci encore.