Termites

Fermé
helptermite - 15 juin 2010 à 13:17
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 juin 2010 à 13:20
Bonjour, moi, au diagnostic termites du compromis, ( présence d indices de termites) renseignement pris( il en a eut mais y a plus,... en relisant le compromis , le notaire dit immeuble contaminées, l acquéreur prend en charge l éradication ex......il me donne le tel d une entreprise pour a nouveau diagnostic...pendant les 7 jours de rétraction impossible a l entreprise d accéder a la maison, tous indisponible ou parti en vacance, je pensé que la demande de la venu d un professionnel étai dans le but de me protéger et non c est pour décharger les vendeurs complètement et après plus de recours pour moi... juste moi perdre les 10% , j ai appeler au secours, contacter préfecture, mairie....et voila aucune aide aucun recours au lieu des pièges termites c est moi qui a été piéger et très ,très bien....juste pour vous faire rire, j ai vu une avocate qui s avèrent être l épouse du notaire....le maire, un ami de la famille,le dignostiqueur ex de la niece......la poisse total...je suis seule....
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
15 juin 2010 à 13:20
Bonjour,


Merci de rester sur la discussion initiale :


https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4818748-aider-moi-termites


0