Prime pour l'emploi 2010

Résolu
Rodey Messages postés 69 Statut Membre -  
Rodey Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai éssayer de faire une simulation pour voir combien je pourrais toucher avec la prime pour l'emploi. Malheuresement je tombe a 0, je pensais pourtant correspondre aux critères, en 2009 j'ai travaillé 1105H, total brut : 10 709 €.
Mais quand je rentre ces données, je ne trouve rien, un 0 face a la ligne PPE.
Je pensais pourtant répondre aux critères. Rien a signaler dans ma simulation a part ça.

Célibataire, vit chez mes parents, sans charges ou revenus autres.

Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur mon problème svp ? Je voulais voir ce que je peu toucher pour voir s'il est plus intéressant de m'affilier a mes parents ou non pour cette déclaration.

Merci,
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

La prime pour l'emploi est calculée sur des formules basées sur un temps plein ( 1820 h )
Il ne faut pas dépasser un salaire de 17451 € pour 1820 h ( 9.58 € / h )

10709 € pour 1105 € = 9.69 € / heure
ou 10709 x 1820 / 1105 = 17638 € pour 1820 h

Etant au dessus , vous ne pouvez bénéficier de prime pour l'emploi
1
Rodey Messages postés 69 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu mais enfait je me suis totalement planté dans mes chiffres.
Pour les 1105H c'est bien ça. J'ai travaillé un temps plein de janvier a mi-juillet. A 39h.
Mais concernant le total ce n'est pas ça du tout, puisqu'il y a mes indemnités de congés payés inclusent, et puisque je ne touchais malheuresement pas 9.69€ mais le smic hôtelier qui était a 8.71 normalement.

Est ce que avec ces données je peu toucher la PPE ?

Car mon problème ne vient pas de la sur la simulation, j'ai simplement rempli "1105H" dans la zone prévu pour. Sachant que le reste des questions ne me concerne pas.
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

en clair quel revenu déclarez vous ;
- à la case AJ
- à la case AU ( revenus d'heures supp exo )
0
Rodey Messages postés 69 Statut Membre

C'est bon merci j'avais visiblement juste un problème avec le simulateur que j'ai mal utilisé.
Merci pour votre aide
0