Travaux autorisés.. puis je le continuer?

cadifere -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un appartement, une demande des travaux devant la mairie et devant le syndict a été autorisée.
L'ancien propriétaire a commencé le travaux mais il ne les a pas fini. Puis je continuer les travaux? dois je demander l'autorisation à nouveau?
Merci beaucou.... URGENT!

2 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Bonjour
Autant te rendre à la mairie pour voir ce que dirait le service urbanisme.
0
cadifere

Merci de votre réponse... mais j'aurais écrire ma question au passé... j'ai continué les travaux pour finir mon appartement... maintenant mes voisines qui sont "super" lunatics me demandent une copie de "mon autorisation", je n'ai pas l'autorisation à mon nom, mais j'ai l'autorisation au nom de l'ancien propriétaire....
Ils m'ont menacé (et je crois qu'ils sont capables de tout!) de demander la destruction de tout ce que j'ai fait..
Si vous pouvez m'aider.............;; MERCI!!!
0
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

bonsoir , renseignez vous à l ADIL ou ANIL , des juristes vous répondront gratuitement et donnez nous la réponse , ca peut sevir
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Comme l'a dit Jaqot ça peut être une piste à suivre
Sinon je vous conseille de vous rendre à la mairie et de monter un dossier à votre nom en reprenant le projet de départ pour que les choses rentrent dans l'ordre
0