Refus d'intervention d'un service après vente
pidiblou
-
pidiblou -
pidiblou -
Bonjour,
J'ai demandé qu'une intervention soit réalisé sur un vélum installé en 2006, bénéficiant d'une garantie de 5 ans. Malgré demande en magasin, par téléphone, mail et dernièrement lettre recommandée, aucune réaction de la part de ce commerçant.
Quel est le meilleur moyen de résoudre cette affaire
Merci
J'ai demandé qu'une intervention soit réalisé sur un vélum installé en 2006, bénéficiant d'une garantie de 5 ans. Malgré demande en magasin, par téléphone, mail et dernièrement lettre recommandée, aucune réaction de la part de ce commerçant.
Quel est le meilleur moyen de résoudre cette affaire
Merci
A voir également:
- Refus d'intervention d'un service après vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Commission d'intervention - Guide
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Service d'avisage - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour ,
La nature de l'intervention demandée est-elle prevue dans le cadre de la garantie de 5 ans ? Verifiez bien avant de sortir les "gros moyens" !!
La nature de l'intervention demandée est-elle prevue dans le cadre de la garantie de 5 ans ? Verifiez bien avant de sortir les "gros moyens" !!
J'ai bien noté la présence sur le devis de la mention : " Garantie : 5 ans fournitures et installation"
cette mention me semble suffisamment claire pour justifier ma demande, mais l'attitude du fournisseur ( absence totale de réaction ) est profondément anti commerciale.
merci de votre réponse et de vos avis
cette mention me semble suffisamment claire pour justifier ma demande, mais l'attitude du fournisseur ( absence totale de réaction ) est profondément anti commerciale.
merci de votre réponse et de vos avis