Refus d'intervention d'un service après vente

pidiblou - 12 juin 2010 à 13:56
 pidiblou - 12 juin 2010 à 19:01
Bonjour,

J'ai demandé qu'une intervention soit réalisé sur un vélum installé en 2006, bénéficiant d'une garantie de 5 ans. Malgré demande en magasin, par téléphone, mail et dernièrement lettre recommandée, aucune réaction de la part de ce commerçant.

Quel est le meilleur moyen de résoudre cette affaire

Merci

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
12 juin 2010 à 16:56
Bonjour ,

La nature de l'intervention demandée est-elle prevue dans le cadre de la garantie de 5 ans ? Verifiez bien avant de sortir les "gros moyens" !!
0
J'ai bien noté la présence sur le devis de la mention : " Garantie : 5 ans fournitures et installation"

cette mention me semble suffisamment claire pour justifier ma demande, mais l'attitude du fournisseur ( absence totale de réaction ) est profondément anti commerciale.

merci de votre réponse et de vos avis
0