A voir également:
- Annulation achat immobilier par l'acquéreur -
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
1 réponse
toutes ces questions sont à poser à votre notaire qui sera le mieux placé pour vous répondre!
il y a probablement matière à annuler la vente ... mais certainement pas à obtenir des indemnités. en revanche vous pourriez certainement obtenir une remise de prix "conséquente" si vous acceptez le bien "en l'état" et sans recours possible (en clair, vous faites votre affaire du différend en cours )
il y a probablement matière à annuler la vente ... mais certainement pas à obtenir des indemnités. en revanche vous pourriez certainement obtenir une remise de prix "conséquente" si vous acceptez le bien "en l'état" et sans recours possible (en clair, vous faites votre affaire du différend en cours )
12 juin 2010 à 23:34
Relisez votre compromis ... n'y est-il rien écrit sur le sujet ? Je pense que si ...
Pour les dommages et intérêts, je ne sais pas : mais qui ne tente rien n'a rien (vous avez effectivement subit des dommages). D'un point de vue perso, j'enverrai un RAR au notaire, lui demandant une réponse écrite sous 8 jours concernant la situation et les risques encourus par vous même, vos possibilités, les délais ... et n'hésitez pas à lui préciser que son silence n'est pas très déonthologique !
Vous devriez obtenir vos réponses rapidement. Je pense que toute cette histoire ne sent pas très bon ... Vendeur de mauvaise foi, notaire limite douteux, ... attention où vous mettez les pieds : il y probablement autre chose derrière tout cela.