EDF ne rembourse pas le trop perçu

LOMASI - 10 juin 2010 à 16:48
 no31 - 21 sept. 2010 à 11:40
Bonjour,

J'ai déménagé en début d'année d'un appartement queje n'occupais plus depuis plusieurs mois. J'étais prélevé par EDF après la résiliation du compteur j'ai téléphoné à plusieurs reprises pour avoir la facture liquidative et le remboursement du trop payé.
J'en suis à 6 coups de fils (on m'a raccroché plusieurs fois) et plusieurs courriers. J'ai fini par recevoir une note de crédit qui me semble très faible par rapport aux prélèvements.
Mais je n'ai pas reçu le remboursement !!

J'ai fait plusieurs courriers de réclamation (détail factures et remboursement) mais je n'ai aucune réponse. Cela fait plus de deux mois que j'ai fait ces courriers.

Vers qui je peux me diriger pour cette réclamation (associations ...) J'ai vu sur un forum que je n'étais pas la seule dans ce cas.

Merci de votre réponse

7 réponses

bsr,

si vous avez deja ecris , adressez vous soit au médiateur de l'énergie soir au médiateur d'edf.

cdt
0
Cher Cika
Merci de votre réponse. Avez vous les coordonnées des médiateurs ?
0
bonsoir,
Médiateur national de l'énergie
Libre Réponse n°59252
75443 PARIS Cedex 09

mediateur d'edf je ne la connais, essayer sur leur site , peut etre qu'elle y est.

courage
0
Pareil, il y a plus d'un an qu'EDF ne me rembourse pas ce qu'il me doit après fermeture de compteur (facture sous forme d'estimation de consommation), en agence et au téléphone on me dit à chaque fois (c'est à dire environ 5 face à face en agence avec un conseiller et au moins 10 appels téléphoniques) qu'ils font le nécessaire...TOUJOURS RIEN, ils n'ont répondu à aucun de mes courriers (et c'est l'adresse adéquate pour ce genre de réclamations puisque donné par un agent EDF). Que faire ? Quelqu'un connaît-il une association de consommateur ?
0
J'ai écrit au médiateur EDF, j'attends une réponse .................................... si quelqu'un a finalement reçu un remboursement, pouvez vous me dire comment !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Il ne faut pas perde espoir,
Après plusieurs recommandés sans effet Des appels téléphoniques .....

J'ai enfin reçu le remboursement après avoir écrit au médiateur EDF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
attendToujours...
7 juil. 2010 à 02:36
A quelle adresse avez-vous écrit ? Merci d'avance pour votre réponse.
0
Médiateur EDF
TSA 50026
75804 PARIS Cedex 08

IL faut faire un courrier expliquant clairement, simplement et sans "agressivité" la situation et surtout joindre tous les justificatifs (courriers factures ....).
Bon courage à tous !
0
Problème identique. Abonnement cloturé suite à un déménagement mi-janvier... Le 21/01 un agent m'indique qu'il n'y a pas de problème que je vais recevoir le remboursement par chèque ds 10/15 jours... mais rien... et la blague dure depuis... ts les mois je relance, je tombe sur quelqu'un de très agréable qui m'explique que le nécessaire est fait... à croire qu'il s'agit d'une politique maison... car après tout, toutes ses sommes indues à EDF, ont le temps de faire des petits, en attendant de retrouver leur vrai propriétaire... La somme n'est pas énorme, mais ce petit probléme, devient épidermique!
0