A voir également:
- EDF ne rembourse pas le trop perçu
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum surendettement
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
7 réponses
bsr,
si vous avez deja ecris , adressez vous soit au médiateur de l'énergie soir au médiateur d'edf.
cdt
si vous avez deja ecris , adressez vous soit au médiateur de l'énergie soir au médiateur d'edf.
cdt
Cher Cika
Merci de votre réponse. Avez vous les coordonnées des médiateurs ?
Merci de votre réponse. Avez vous les coordonnées des médiateurs ?
Pareil, il y a plus d'un an qu'EDF ne me rembourse pas ce qu'il me doit après fermeture de compteur (facture sous forme d'estimation de consommation), en agence et au téléphone on me dit à chaque fois (c'est à dire environ 5 face à face en agence avec un conseiller et au moins 10 appels téléphoniques) qu'ils font le nécessaire...TOUJOURS RIEN, ils n'ont répondu à aucun de mes courriers (et c'est l'adresse adéquate pour ce genre de réclamations puisque donné par un agent EDF). Que faire ? Quelqu'un connaît-il une association de consommateur ?
J'ai écrit au médiateur EDF, j'attends une réponse .................................... si quelqu'un a finalement reçu un remboursement, pouvez vous me dire comment !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Il ne faut pas perde espoir,
Après plusieurs recommandés sans effet Des appels téléphoniques .....
J'ai enfin reçu le remboursement après avoir écrit au médiateur EDF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas perde espoir,
Après plusieurs recommandés sans effet Des appels téléphoniques .....
J'ai enfin reçu le remboursement après avoir écrit au médiateur EDF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Médiateur EDF
TSA 50026
75804 PARIS Cedex 08
IL faut faire un courrier expliquant clairement, simplement et sans "agressivité" la situation et surtout joindre tous les justificatifs (courriers factures ....).
Bon courage à tous !
TSA 50026
75804 PARIS Cedex 08
IL faut faire un courrier expliquant clairement, simplement et sans "agressivité" la situation et surtout joindre tous les justificatifs (courriers factures ....).
Bon courage à tous !
Problème identique. Abonnement cloturé suite à un déménagement mi-janvier... Le 21/01 un agent m'indique qu'il n'y a pas de problème que je vais recevoir le remboursement par chèque ds 10/15 jours... mais rien... et la blague dure depuis... ts les mois je relance, je tombe sur quelqu'un de très agréable qui m'explique que le nécessaire est fait... à croire qu'il s'agit d'une politique maison... car après tout, toutes ses sommes indues à EDF, ont le temps de faire des petits, en attendant de retrouver leur vrai propriétaire... La somme n'est pas énorme, mais ce petit probléme, devient épidermique!