Peut on imposer un jour de congé lors d'un 80
Résolu
dblpest
Messages postés
1
Statut
Membre
-
droitalaviedefamille -
droitalaviedefamille -
Bonjour,
j'ai fait une demande de 80%, auprès de mon chef de service, celui ci m'a dit ne voir aucun inconvénient à ma demande puisque qu'elle ne pouvait pas m'accorder mon mercredi puisqu'une collègue l'avait déjà
j'ai demandé à ne pas travailler le lundi après midi et de finir le soir à 16h30
je viens d'apprendre que ma demande avait été refusé et que l'on m'accordait le mardi, de ce fait financièrement j'y perds énormément.
peut on m'obliger à prendre une journée qui ne m'intéresse pas?
merci
cordialement
j'ai fait une demande de 80%, auprès de mon chef de service, celui ci m'a dit ne voir aucun inconvénient à ma demande puisque qu'elle ne pouvait pas m'accorder mon mercredi puisqu'une collègue l'avait déjà
j'ai demandé à ne pas travailler le lundi après midi et de finir le soir à 16h30
je viens d'apprendre que ma demande avait été refusé et que l'on m'accordait le mardi, de ce fait financièrement j'y perds énormément.
peut on m'obliger à prendre une journée qui ne m'intéresse pas?
merci
cordialement
A voir également:
- Peut on imposer un jour de congé lors d'un 80
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
- Poser un seul jour de congé payé - Forum congés
- Jour ouvré - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
2 réponses
bonjour,
c une question intéressante a sovoir, il y a t'il quelqu'un qui si connait, ça m'intéresse aussi, merci
c une question intéressante a sovoir, il y a t'il quelqu'un qui si connait, ça m'intéresse aussi, merci
bonjour
effectivement tres interessant , toujours pas de reponse
c vraiment drole si l'on peut dire, je suis actuellement exactement dans le meme cas que vous.
impossible d avoir le mercredi et le lundi c'est pas gagné, on me propose le mardi alors qu'au depart on m'avait juste dit tous les jours sauf le mercredi.
???
effectivement tres interessant , toujours pas de reponse
c vraiment drole si l'on peut dire, je suis actuellement exactement dans le meme cas que vous.
impossible d avoir le mercredi et le lundi c'est pas gagné, on me propose le mardi alors qu'au depart on m'avait juste dit tous les jours sauf le mercredi.
???