Prime de précarité

Gaël - 10 juin 2010 à 06:57
 tania - 10 juin 2010 à 18:30
Bonjour,

je suis en cdd depuis 2 ans et 2 mois (contrat renouvelé tous les 6 mois). Je change d'employeur pour un nouveau cdd. Lors du dernier renouvellement de contrat, je prévoyais déjà ce changement d'employeur et ai demandé à ne renouveler mon contrat que de 2 mois (d'où le 2 ans et 2 mois). Seulement, alors qu'arrive à échéance mon contrat avec mon futur ex-employeur, celui-ci refuse de me verser la prime de précarité pour la raison que c'est moi qui ai mis fin au contrat.
Je considère toutefois qu'il n'y a pas eu rupture de contrat.
Alors que penser ? Qui a raison ?

Merci pour vos avis et conseils.
A voir également:

3 réponses

le contrat était-il de deux mois ou y avait-il une clause de renouvellement sur ce contrat
0
Jusqu'ici je signais un nouveau contrat tous les 6 mois ; le contrat actuel est identique sauf qu'il limite ma fonction à 2 mois.
Merci pour votre intérêt et votre aide.
0
si on ne vous a pas proposé de nouveau contrat je ne vois pas pourquoi pas la prime de précarité écrivez en recommandée pour la demandée
en plus 26 mois de cdd consécutifs totalement illégal s'ils ne sont pas motivés par des remplacements
0
Merci Tania, c'est ce qui me semblait en lisant le texte de loi. Je vais redemander poliment et si ça ne suffit pas je suivrais votre conseil du recommendé.
Au plaisir.
0
si lettre vous donnerez des délais style 8 jours et copie à l'inspection du travail
0