LIQUIDATION JUDICIERE . AU SECOURS!!!!!!!!!!
ANASTASIA
-
9 juin 2010 à 22:19
lavielavie Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 15:36
lavielavie Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 15:36
A voir également:
- LIQUIDATION JUDICIERE . AU SECOURS!!!!!!!!!!
- Liquidation indivision - Guide
- Liquidation totale avant fermeture définitive - Guide
- Mon ex refuse la liquidation - Forum Immobilier
- Technitoit+liquidation judiciaire - Forum Consommation
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
lavielavie
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
11 juin 2010 à 15:36
11 juin 2010 à 15:36
Bonjour,
Je te réponds, tu ne le suis pas, de toute façon tu sauras licencier par le liquidateur qui sera désigné.
Et je suis sûr que c'est une liquidation et non un redressement compte tenu qu'il a déjà ouvert une boite ailleurs c'est que son action était préméditée.
En cas de souci postérieur, tu peux prendre contact ave Maitre GABAY dans le 92 à Montrouge (très bon avocat)
Je te réponds, tu ne le suis pas, de toute façon tu sauras licencier par le liquidateur qui sera désigné.
Et je suis sûr que c'est une liquidation et non un redressement compte tenu qu'il a déjà ouvert une boite ailleurs c'est que son action était préméditée.
En cas de souci postérieur, tu peux prendre contact ave Maitre GABAY dans le 92 à Montrouge (très bon avocat)