Déclaration CESU, PAJE, Creche
sabrina
-
PrLayton Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PrLayton Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de terminer ma déclaration et je me pose quelques questions:
- j'emploi une assistante maternelle que je déclare à la¨PAJE: je mets tout dans 7GA?
- j'employais une femme de ménage à domicile en CESU: je vais sur mes déclarations et je mets tout dans 7DB
- pour la creche (car mon enfant était tous les lundis en creche) est ce que je l'ajoute à ce que j'ai payé à mon assistante maternelle dans 7GA?
Merci de votre réponse car je suis un peu perdue, c'est la première fois.
Sabrina
Je suis en train de terminer ma déclaration et je me pose quelques questions:
- j'emploi une assistante maternelle que je déclare à la¨PAJE: je mets tout dans 7GA?
- j'employais une femme de ménage à domicile en CESU: je vais sur mes déclarations et je mets tout dans 7DB
- pour la creche (car mon enfant était tous les lundis en creche) est ce que je l'ajoute à ce que j'ai payé à mon assistante maternelle dans 7GA?
Merci de votre réponse car je suis un peu perdue, c'est la première fois.
Sabrina
A voir également:
- Case 7ga
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide