Reconversion vers l 'immobilier
soleil
-
soleil -
soleil -
Bonjour,
Apres 15 ans dans l informatique j ai été licenciée il y a 6 mois , je souhaites me reconvertir dans l immobilier en tant que négociatrice,sans aucune expérience dans ce domaine je me pose évidement des questions quant à la viabilité de ce projet ? ce type de reconversion est il courant ? en moyenne combien de temps faut il pour apprendre le métier? quel salaire peut on espérer en moyenne? merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront ans ma réflexion
Apres 15 ans dans l informatique j ai été licenciée il y a 6 mois , je souhaites me reconvertir dans l immobilier en tant que négociatrice,sans aucune expérience dans ce domaine je me pose évidement des questions quant à la viabilité de ce projet ? ce type de reconversion est il courant ? en moyenne combien de temps faut il pour apprendre le métier? quel salaire peut on espérer en moyenne? merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront ans ma réflexion
A voir également:
- Reconversion vers l 'immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Axion immobilier avis - Forum Habitation
2 réponses
faites très attention au sérieux de l'agence pour laquelle vous allez travailler
j'ai commencé au mois de février avec beaucoup de promesses mais après " mois rien aucune assistance juridique des horaires plus ou moins imposés une agence
sale et tout le reste
courage
j'ai commencé au mois de février avec beaucoup de promesses mais après " mois rien aucune assistance juridique des horaires plus ou moins imposés une agence
sale et tout le reste
courage
Merci pour ces precisions , t en terme de salaire vous en sortez vous? avez vous reussi certaines ventes?