Plan épargne entreprise (déblocage)

jej07 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 8 juin 2010 à 00:34
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 8 juin 2010 à 01:15
Bonjour à tous,

Voilà ma situation : Avec ma compagne, nous étions gérant et nous avons cotisé à un PEE (plan épargne entreprise). Aujourd'hui, nous ne faisons plus parti de cette société (démission) depuis 1 an et demi.

Il y a quelques mois, nous avons reçu chacun un courrier, disant que nous avons chacun un plan épargne entreprise, mais que la somme pourra être mis à notre disposition en Mai 2014.

Notre problème maintenant c'est que nous sommes en situation de surendettement et que moi même je suis reconnu travailleur handicapé.

Ma question est donc la suivante : Compte tenu de ces 2 derniers éléments, pouvons nous débloquer nos 2 sommes respective avant l'échéance prévu pour 2014?

Et, si cela est possible, comment devons nous procéder?

Les 2 sommes réunis représentent environ 400 euros et je peux vous dire que cela nous ferait beaucoup de bien étant donné notre situation.

Nous sommes conscient que cela est une mauvaise passe, et nous souhaitons un bon courage à toutes les personnes qui sont dans ce cas.

Nous attendons vos réponses et vous disons merci par avance.

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
8 juin 2010 à 01:15
Il me semble que le surrendettement fait partie des cas où l'on peut procéder à un déblocage anticipé. Renseignez vous, il doit y avoir sur vos courriers un numéro où vous pouvez les appelez.
0