Durée pour bail meublé dans mon cas??

DAMIEN - 7 juin 2010 à 20:08
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 7 juin 2010 à 21:03
Bonjour,

j'occupe depuis avril 2004 un appartement meublé. sur le bail declaré en meublé que nous avions signé avec mon propriétaire, il avait été écrit en manuscrit

durée du bail initiale : 3 ans
renouvelable tous les : 3 ans

Février 2010, mon propriétaire m'indique qu'il souhaite vendre l'appartement "loué-vendu-, cad avec moi dedans.
j'ai de nombreuses visites, certains particuliers m'ont demandé la durée de mon bail
je leur reponds en toute logique qu'il a automatiquement été renouvelé en avril de cette année 2010 et donc prévu pour jusqu'à avril 2013 d'apres ce qui a ete ecrit sur mon bail.

Or certains m'ont rappelé en me disant que mon propriaitaire leur a indiqué qu'il n'était valable que jusqu'en avril 2011, soit une durée d'un ans.

j'ai trouvé l'annonce de vente particulier de cet appartement sur internet dans lequel je suis locataire qui mentionne que mon bail se termine en avril 2011

j'ai appelé une personne de l'adil qui m'a dit qu'il y a une nouvelle loi depuis 2005 qui mentionne la durée de bail pour les meublés de un an.

Qu'en est il reellement pour moi? je souhaite tant que possible ne pas partir

Merci

2 réponses

Bonjour
Et c'est quoi la question ?
Mais d'avance en meublé le préavis de départ est de 1mois
Et qu'importe ce qui est écrit
0
ma question me semble simple

quelle est ma durée légale? un an ou trois ans?
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
7 juin 2010 à 21:03
bonsoir , c est 1 an
0