Bail de location incomplet rupture
nico
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a 4 jour, moi et mon ami avons signé un bail de location pour un appartement. la propriétaire étant pressé nous avons fait les chose rapidement. un seul bail a été signé, le montant de la quotion et supérieur au montant d'un loyer. je n'ai pas eu le diagnostique énergie et donc je ne l'ai pas signé. les cotionneurs n'ont rien signé.
le lendemain de la signature mon amie a trouvé un travail dans un autre departement et nous souhaitons nous rapprocher de son travail.
est ce que je peut rompre ce bail au vu des élément indiqué ci dessus
il y a 4 jour, moi et mon ami avons signé un bail de location pour un appartement. la propriétaire étant pressé nous avons fait les chose rapidement. un seul bail a été signé, le montant de la quotion et supérieur au montant d'un loyer. je n'ai pas eu le diagnostique énergie et donc je ne l'ai pas signé. les cotionneurs n'ont rien signé.
le lendemain de la signature mon amie a trouvé un travail dans un autre departement et nous souhaitons nous rapprocher de son travail.
est ce que je peut rompre ce bail au vu des élément indiqué ci dessus
A voir également:
- Bail de location incomplet rupture
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Peut on avoir 2 bails de location - Forum Louer un logement
6 réponses
Qui est en possession du bail signé?
Le montant du dépot de garantie ne peut excéder 1 mois de loyer hors charge pour un logement vide.
Le DPE est obligatoire n'est n'entraine pas de sanctions
Le montant du dépot de garantie ne peut excéder 1 mois de loyer hors charge pour un logement vide.
Le DPE est obligatoire n'est n'entraine pas de sanctions
pas très clair tout cela mais quelques points importants :
DPE
PLOMB
ERNT
doivent obligatoirement etre annexés au bail lors de la signature de celui-ci !!! et non pas après
MONTANT DE LA CAUTION ILLEGALE
assez d'éléments pour réfuter la légalité du bail
DPE
PLOMB
ERNT
doivent obligatoirement etre annexés au bail lors de la signature de celui-ci !!! et non pas après
MONTANT DE LA CAUTION ILLEGALE
assez d'éléments pour réfuter la légalité du bail
non il n'entraine pas la rupture du bail, quoique c'est à creuser !!!
mais le bail ne pouvait pas etre signé sans ces éléments obligatoires
mais le bail ne pouvait pas etre signé sans ces éléments obligatoires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question