Attestations d'entretien chaudière gaz

Thibault - 5 juin 2010 à 15:36
 Thibault - 6 juin 2010 à 10:20
Bonjour, voilà je viens de faire l'état des lieu de mon appartement. le propriétaire a voulu récupérer l'attestation d'entretien de la chaudière Gaz et VMC que j'avais mis en évidence mais mon colocataire la jeté...je pense donc qu'il y a la possibilité de récupérer l'attestation auprès de l'entreprise ayant fait cet entretien. le problème c'est que le propriétaire ne veut pas s'embêter à récupérer cet attestation et veut faire intervenir son chauffagiste pour refaire l'entretien et déduire ça de la caution!il ne m'a d'ailleurs pas donner le nom de cet entreprise!
alors j'aurais donc voulu savoir si c'était à moi ou à lui de se renseigner auprès de l'entreprise pour obtenir le double de cette attestation?et si il était en droit de faire intervenir son chauffagiste à mes frais?sachant bien évidemment que je suis certains que cet entretien e été fait (il ne reste plus cas récupérer l'attestation)
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 15:53
bonjour : normalement l'entreprise peut vous faire un duplicata, et c'est à vous de le demander ou à votre collocataire qui est aussi responsable que vous.

Mais n'est-ce pas un débile léger votre colloc, pour jeter ce document ???

Sans preuve, votre propriétaire est en droit de vous retenir le montant sur la caution. Il ne suffit pas de dire "j'ai fait", il faut en apporter la preuve.
3
on va dire qu'il est un peu jeune!;-)
merci en tout cas pour votre réponse
0