Carte grise

sandy -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai eu une suspension provisoire immediate du permis de conduire ma voiture est resté sur place comme je ne suis pas du departement mon ami est passé a la gendarmerie recuperer la carte grise pour ramener la voiture chez lui.mais le gendarme c est trompé de carte grise elle n ai pas a mon noms alors je voulais savoir ci j ai le droit de contester la suspension de permis?

2 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556
 
Bonjour ,

Non seulement cette erreur n'est pas un bon motif mais de plus, une autre personne est en difficulté de garte grise, votre ami n'ayant pas verifié que le document remis etait le bon.

Il vous faut rapidement reprendre contact avec la gendarmerie concernée pour leur signaler l'erreur et regulariser cette partie administrative.

Comme vous avez les coordonnées de" l'autre partie", envoyez lui un petit mot pour la rassurer et lui dire que vous ramenez le document là ou il vous a été remis.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 982
 
Bjr
Si vous avez eu une suspension de permis de conduire avec V.L. resté sur place .
Et que vous etes parti dans la camionnette des Gendarmes ,ce n'est surement pas parce que vous aviez bu du lait grenadine .
Donc veuillez ne pas en rajouter en cherchant un vice de forme,sur l'erreur de C.G.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556
 
AAAh ! de vieux reflexes qui resurgissent ?
0