Maxi heure / semaine pour les ass mat

BB94 - Modifié par BB94 le 4/06/2010 à 16:21
 isa - 4 juin 2010 à 19:21
Bonjour,
je voudrais savoir ou l'on peut trouver le texte de loi qui dit combien d'heure maximum on a le droit de travailler par semaine car avec tout ca je comprend plus rien
je suis assistante maternelle et j'ai des parents qui me demandent de travailler 12 par jours pendant 5 jours(du lundi au vendredi ) + les autres enfants déjà en garde
ai-je le droit (avec les impôts,l'inspection du travail, l'urssaf....) ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 17:34
Il faut dire aux parents que le nombre d'heure par semaine est 45 heures et à partir de la 46eme elles peuvent être majorées.Mais que font-ils car aujourd'hui tout le monde est aux 35 heures donc si il y a du transport ok on doit ajouter mais là c'est de l'abus.Nous en principe les horaires de journée sont de 7h à 19h.On peut faire d'autres heures mais on doit être en horaire particulier (decidé par la puéricultrice)surtout si vous avez des enfants à vous.Tout est noté dans les contrats ils peuvent lire.Moi j'ai une collègue qui devait faire des journées de plus de dix heures et lorsqu'elle a dit aux parents qu'elle prenait plus à partir de certaines heures du coup les parents sont là même avant l'heure.Alors faites le et vous verrez qu'ils vont diminuer la journée.
0
tu dois te renseigner avec ta pmi ou ton eductrice jeune enfant pour voir ton agrément et pour combien d enfants tu as droit de garder mais l 'urssaf n'a rienavoir.
0