Taxe d'habitation
Résolu
zimeau
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
-
monceau -
monceau -
Bonjour,
Voila, j'occupe mon 1er logement depuis le 1er janvier, et j'ai reçus une lettre disant que je dois une taxe d'habitation. je loue un petit meublé de 35m² avec charges comprise. Qui dois payé la taxe? moi ou le propriétaire? la taxe est-elle comprise dans les charges? (j'avais compris que je n'avais que l'électricité a payé pour l'appartement, rien d'autre). Merci!
Voila, j'occupe mon 1er logement depuis le 1er janvier, et j'ai reçus une lettre disant que je dois une taxe d'habitation. je loue un petit meublé de 35m² avec charges comprise. Qui dois payé la taxe? moi ou le propriétaire? la taxe est-elle comprise dans les charges? (j'avais compris que je n'avais que l'électricité a payé pour l'appartement, rien d'autre). Merci!
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
6 réponses
vos questions sont embigus, "je loue un petit meublé de 35m² avec charges comprise. Qui dois payé la taxe? moi ou le propriétaire? la taxe " si c vous qui louévous éte le propriétaire aussi?????
Par contre si vous etes non imposable vous etes exonéré de la taxe d'habitation, cela dependra de votre avis d'imposition, quand j'etais etudiante j'ai toujours beneficié de cette exoneration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question