LMNP est-il valable dans l'ancien ?
picjetsoft
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Cl78 Messages postés 3 Statut Membre -
Cl78 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais investir dans un petit studio mais me pose la question de savoir si le dispositif fiscal en LMNP est avantageux dans l'ancien ? et à partir de quel montant d'inverstissement cela est-il rentable ?
Si certains d'entre vous sont passés pas là...se serait sympa de me faire un topo ...
merci à vous
Je souhaiterais investir dans un petit studio mais me pose la question de savoir si le dispositif fiscal en LMNP est avantageux dans l'ancien ? et à partir de quel montant d'inverstissement cela est-il rentable ?
Si certains d'entre vous sont passés pas là...se serait sympa de me faire un topo ...
merci à vous
A voir également:
- LMNP est-il valable dans l'ancien ?
- Quels sont les permis africain valable en france ? - Guide
- Cheque dechiré est il valable - Forum chèque
- Combien de temps est valable un chequier ✓ - Forum chèque
- Problème de chèque encaissé alors qu'il devait être dechiré - Forum chèque
- Chèque déchirer encaissé - Forum chèque
3 réponses
Bonjour,
Moi j'avais commencé par du neuf et je me suis vite aperçu que c'était beaucoup plus rentable avec des lots "anciens". C'est moins cher et rentable des la signature !Tu en as deux pour le prix d'un ! Par contre pas facile à dénicher ! J'ai vu sur la toile, un "chasseur" de LMNP, cela parait sérieux et avantageux...
Si tu veux l'adresse, je la chercherais.
Moi j'avais commencé par du neuf et je me suis vite aperçu que c'était beaucoup plus rentable avec des lots "anciens". C'est moins cher et rentable des la signature !Tu en as deux pour le prix d'un ! Par contre pas facile à dénicher ! J'ai vu sur la toile, un "chasseur" de LMNP, cela parait sérieux et avantageux...
Si tu veux l'adresse, je la chercherais.
Les objectifs sont tout à fait différents, et si ce n'est pas pour défiscaliser il est vrai que le LMNP dans l'ancien est beaucoup plus rentable, bien moins cher et surtout revendable à tout moment (ce que ne permet pas le neuf, dont les rentabilités sont trop faibles pour une revente avant 7 ou 8 ans, sauf à accepter une moins-value).
Pour trouver des conseils et des occasions de LMNP en revente:
- Cérès Conseil, à Nîmes,
- Le Revenu Pierre, à Neuilly.
Pour trouver des conseils et des occasions de LMNP en revente:
- Cérès Conseil, à Nîmes,
- Le Revenu Pierre, à Neuilly.