Prime pour l'emploi besoin d'information rika47 - Dernière réponse le 5 juin 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir un truc : l'an dernier j'étais en formation dans le secteur sanitaire et social et j'ai effectuer plusieurs stage en structure Pensez vous que j'ai droit à une prime pour l'emploi? Merci de me répondre assez vite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PrLayton Bonjour la prime à l'emploi est calculée à partir de vos revenus d'activités déclarés en case 1AJ (3743 € au minimum) et du nombre des heures payées en 2009 (case 1AV ou 1AX si vous avez travaillé toute l'année). Faites une simulation sur le site impots.gouv.fr cdt Discussions similaires Information Préoccupante mensongère Tourouze Contactée par les services sociaux Se Prime de précarité et complément pôle emploi Cialia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PrLayton Bonjour la prime à l'emploi est calculée à partir de vos revenus d'activités déclarés en case 1AJ (3743 € au minimum) et du nombre des heures payées en 2009 (case 1AV ou 1AX si vous avez travaillé toute l'année). Faites une simulation sur le site impots.gouv.fr cdt