A voir également:
- Différés des indemnités assédics
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Plafond indemnités prud'hommes - Guide
- Tableau indemnités entretien 2024 - Guide
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum salariés
4 réponses
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
Modifié par angelsam le 2/06/2010 à 22:13
Modifié par angelsam le 2/06/2010 à 22:13
Il existe plusieurs différés qui se cumulent:
- un délai de 7 jours appliqué a tous les demandeurs
- un premier différé correspondant aux congés payés non pris (votre employeur a du vous verser une indemnité)
- un second différé dit spécifique, il s'applique a ceux qui reçoivent des indemnités de départ superieures a celles du code du travail.
Ces jours ne vous seront pas payés.
- un délai de 7 jours appliqué a tous les demandeurs
- un premier différé correspondant aux congés payés non pris (votre employeur a du vous verser une indemnité)
- un second différé dit spécifique, il s'applique a ceux qui reçoivent des indemnités de départ superieures a celles du code du travail.
Ces jours ne vous seront pas payés.
MERCI ANGELSAM tout ceci etant bien écrit sur mon courrier par contre ma question etait est-ce que les assedics vont quand meme me payer mes indemintés depuis le 14/04 ou à partir du 31/05une fois que tous les jours différés ont été acquis? Car lorsque l'on travail et que l'on prend des congés ces congés sont payés. D'après les assédics, étant donné que mon employeur m'a payé les congés que je n'avait pris je n'ai pas le droit à mes indemnités??? Est-ce juste DIFFERE ou DIFFERE ET PAS PAYE?
merci
merci
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
2 juin 2010 à 22:48
2 juin 2010 à 22:48
Différé et pas payé.
Votre indemnité sera versée a partir du 31/05 selon votre SJR.
Votre indemnité sera versée a partir du 31/05 selon votre SJR.
Merci angelsam. Je trouve ça honteux qu'ils retiennent autant. Déjà je perds énormément par apport à ce que je gagnais. J'avais le statut cadre, et aujourd'hui je v gagner 50% de mon salaire brut journalier ce qui represente rien du tout c vraiment honteux!! finalement il faut vraiment bien réfléchir avant de faire une rupture conventionnelle. C'est honteux!!