Attestation achèvement travaux et banque
Résolu
manuella9998
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons signé un prêt au mois de mai 2009.
Pour pouvoir mettre en amortissement mon prêt (commencer à rembourser mon prêt) la banque me demande l'attestation d'achèvement des travaux.
A quelle moment peut-on envoyer à la mairie l'attestation d'achèvement des travaux : quand la maison est habitable, quand on habite dedans ?
Plus vite on donnera cette attestation et moins on paiera de frais intercalaires.
Merci pour vos réponses
Nous avons signé un prêt au mois de mai 2009.
Pour pouvoir mettre en amortissement mon prêt (commencer à rembourser mon prêt) la banque me demande l'attestation d'achèvement des travaux.
A quelle moment peut-on envoyer à la mairie l'attestation d'achèvement des travaux : quand la maison est habitable, quand on habite dedans ?
Plus vite on donnera cette attestation et moins on paiera de frais intercalaires.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Attestation achèvement travaux et banque
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Achevement cc - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
Je voulais savoir quand doit-on envoyer la déclaration d'achèvement de travaux ? Par exemple si le crépis n'est pas fait, ou si les aménagements extérieures ne sont pas fait peut-on quand même l'envoyer ?
Merci