Impossible de quitter mon logement
louanne3512
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Actif -
Actif -
Bonjour,
Voilà, mon mari et moi allons acheter un appartement. Nous avons donné notre préavis de départ de l'appartement que nous louons pour le 7 juin.
Mais notre dossier a pris du retard et la signature pour l'achat de notre appartement ne pourra se faire que dans la semaine allant du 7 au 11 juin.
L'appartement que nous louons est reloué le 7 juin...
Quelles solutions avons-nous ?
Merci,
Voilà, mon mari et moi allons acheter un appartement. Nous avons donné notre préavis de départ de l'appartement que nous louons pour le 7 juin.
Mais notre dossier a pris du retard et la signature pour l'achat de notre appartement ne pourra se faire que dans la semaine allant du 7 au 11 juin.
L'appartement que nous louons est reloué le 7 juin...
Quelles solutions avons-nous ?
Merci,
A voir également:
- Impossible de quitter mon logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
2 réponses
bonjour : Si un nouveau locataire doit entrer, vous êtes bien obligé de respecter votre engagement.
Solution : garde meuble et loger dans la famille.
Et si la famille a une grande maison : meubles démontés dans un garage et vous squattez dans la famille en attendant.
Il fallait prévoir plus large, surtout que dans ces histoires, il y a toujours du retard
Solution : garde meuble et loger dans la famille.
Et si la famille a une grande maison : meubles démontés dans un garage et vous squattez dans la famille en attendant.
Il fallait prévoir plus large, surtout que dans ces histoires, il y a toujours du retard