Arnaque sur "le bon coin"

ther0ms13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 13:56
ther0ms13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 14:03
Bonjour,
Comme j'ai pu le constater sur internet, je ne suis pas le seul à mettre fais arnaquer sur le bon coin. Certain diront par naiveté, d'autre par négligence et je suis tout a fait d'accord avec eux.
Je vous expique:
J'ai contacter un vendeur sur le bon coin me proposant un iPhone 3g 8Go pour 180 euros. Aprés échange de MAIL, on arrive a ce mettre daccord sur le mode de paiement ainsi que sur la livraison. Il me propose Paypal et me demande mon adresse pour la livraison. Je lui donne et il me donne sont adresse e-mail pour le virement paypal. Je fais le virement et les réponse rapide d'avant se tranforme en aucune réponse depuis le virement. Le virement à bel et bien était encaissé mais aucune nouvelle de l'annonceur.
L'adresse e-mail de l'annonce et celle de paypal ne sont pas les méme, ainsi que les prénom et nom de cette personne.
Je ne sais commet mis prendre afin de recevoir l'objet ou d'étre rembourser.
ais-je des chances d'obtenir satisfaction?
Merci à tous ceux qui me répondront et qui mexpliqueront la procédure à faire.
Si vous avez besoin d'autre renseignement, n'hésitez pas par MP, ou si d'autre personne désire me faire parvenir leurs expériences sur le bon coin.
J'ai vraiment besoin d'aide..

Merci d'avance.

1 réponse

ther0ms13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 14:03
Je viens de m'appercevoir des fautes. Excusez moi. merci
0