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1 réponse
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 11:48
2 juin 2010 à 11:48
Bonjour,
Si vous ne résiliez pas le contrat de votre ancien logement, vous continuez à payer l'abonnement et la consommation de ceux qui vont s'installer à votre place. Si vous voulez payer pour d'autres, c'est votre affaire.
Pour le nouveau logement, vous devriez souscrire un contrat assez rapidement : si la personne qui habitait là avant vous a résilié son contrat, vous risquez la coupure à tout moment, et d'attendre 1 semaine pour que le courant soit rétabli !
Donc, je vous conseille d'appeler votre fournisseur d'électricité assez rapidement, pour résilier votre ancien contrat et en souscrire un pour le nouveau logement !
Si vous ne résiliez pas le contrat de votre ancien logement, vous continuez à payer l'abonnement et la consommation de ceux qui vont s'installer à votre place. Si vous voulez payer pour d'autres, c'est votre affaire.
Pour le nouveau logement, vous devriez souscrire un contrat assez rapidement : si la personne qui habitait là avant vous a résilié son contrat, vous risquez la coupure à tout moment, et d'attendre 1 semaine pour que le courant soit rétabli !
Donc, je vous conseille d'appeler votre fournisseur d'électricité assez rapidement, pour résilier votre ancien contrat et en souscrire un pour le nouveau logement !