Remboursement frais de déplacement
damocless
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques renseignement sur le remboursement de frais de déplacement. Je suis embauché en CDI (encore en période d'essais) pour un constructeur de maison. Je doit utilisé mon véhicule personnel pour aller chez les clients, ainsi que mon téléphone portable perso pour appeler les clients.
J'aimerais savoir si je peut demander à mon employeur de me rembourser mes frais Kilométrique et de repas, ainsi que téléphonique.
Merci
J'aimerais avoir quelques renseignement sur le remboursement de frais de déplacement. Je suis embauché en CDI (encore en période d'essais) pour un constructeur de maison. Je doit utilisé mon véhicule personnel pour aller chez les clients, ainsi que mon téléphone portable perso pour appeler les clients.
J'aimerais savoir si je peut demander à mon employeur de me rembourser mes frais Kilométrique et de repas, ainsi que téléphonique.
Merci
A voir également:
- Remboursement frais de déplacement
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
9 réponses
Non bien sur, mais mes patron mon fais comprendre, que si je réclame de trop il vont me virer. C'est pour ca que je voudrais être sur, pour pouvoir me retourner contre eux au cas ou.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
êtes vous assuré pour votre véhicule pour les déplacements professionnels ?
le patron a trouvé une bonne poire !! voiture et téléphone perso...!! et repas !!!!
si vous avez travaillé en mai.. faites vite votre note de frais et donnez lui !!!
le patron a trouvé une bonne poire !! voiture et téléphone perso...!! et repas !!!!
si vous avez travaillé en mai.. faites vite votre note de frais et donnez lui !!!