Déclaration de revenus fonciers.
isa
-
léa -
léa -
Bonjour,
J'ai des revenus provenant d'un bien en location à déclarer. Si j'opte pour la déclaration avec le formulaire 2044 cette année (possibilité de déduire des frais) puis-je revenir au micro foncier pour l'année prochaine.
J'ai hérité de ce bien de mon père décédé. Nous sommes 3 héritières. J'ai rachaté les soultes de mes soeurs. Pour ce faire j'ai du emprunté auprès de ma banque. Puis-je déduire les intérêts d'emprunts au titre des charges imputables à ce bien en location ?
Merci de vos conseils pour me permettre de faire ma déclaration en ligne.
J'ai des revenus provenant d'un bien en location à déclarer. Si j'opte pour la déclaration avec le formulaire 2044 cette année (possibilité de déduire des frais) puis-je revenir au micro foncier pour l'année prochaine.
J'ai hérité de ce bien de mon père décédé. Nous sommes 3 héritières. J'ai rachaté les soultes de mes soeurs. Pour ce faire j'ai du emprunté auprès de ma banque. Puis-je déduire les intérêts d'emprunts au titre des charges imputables à ce bien en location ?
Merci de vos conseils pour me permettre de faire ma déclaration en ligne.
A voir également:
- Déclaration de revenus fonciers.
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide